Si les 51 adhérents de La Randonnée guesninoise répondent volontiers aux invitations des clubs voisins ou aux sollicitations d’actions caritatives, ils sont une vingtaine, plutôt adeptes des marches hebdomadaires du jeudi après-midi « au gré du vent », avec pause à « La Musette », ce nouvel établissement Guesninois, atypique et plein de charme
|
|
Avec le président Jean-Claude Dubrunquez, son épouse Pascale, trésorière, (à gauche sur la photo), Nadine Pinaton, Francesca Bonanni, Marie-Anne Demski et Audrey Mortelette forment une équipe active et soudée.
|
Les 51 adhérents de « La Randonnée Guesninoise » (dont 5 nouveaux et 22 « vrais » guesninois) répondent volontiers aux invitations des clubs voisins ou aux sollicitations d’actions caritatives, mais plus de 20 d’entre-eux sont plutôt adeptes des marches hebdomadaires du jeudi après-midi « au gré du vent », avec pause à « la Musette », ce nouvel établissement atypique et plein de charme.
La Rando-ferme en Audomarois, la Marche des jonquilles de Lesdain en Belgique, les randonnées nocturnes de Paillencourt ou encore "la pierre qui pousse" à Brunémont, ils ne s’en lassent pas. Et cela fait 21 ans que dure cet engouement. Quant à la « Fête de la randonnée » en Octobre dernier, 139 participants y ont répondu avec 170 € récoltés au profit du Téléthon.
Pour 2020, le voyage hivernal à destination de Saint-Sauves-d'Auvergne est déjà complet et une escapade au Puy du Fou au printemps est en projet.L'adhésion indviduelle est à 15€, 25 pour les couples.
On ne change pas une équipe qui gagne et le bureau est donc reconduit à l’unanimité à l'issue de l'assemblée annuelle avec les félicitations de l’adjoint aux sports, Odilon Carré. Président : Jean-Claude Dubrunquez, Vice-présidente : Nadine Pinaton, Trésorière : Pascale Dubrunquez, Trésorière adjointe : Francesca Bonanni, Secrétaire : Marie-Anne Demski, Secrétaire adjointe : Audrey Mortelette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Déposez ici votre commentaire