mardi 18 février 2014

LA LISTE "NOTRE PARTI C'EST GUESNAIN" SE VEUT "SANS ÉTIQUETTE MAIS PAS SANS VALEURS"


ÉRIC GOLA A PUBLIÉ LE PREMIER SA LISTE  POUR LES MUNICIPALES DES 23 ET 30 MARS PROCHAINS ET NOUS INVITE À DÉBATTRE DE SON PROGRAMME LE JEUDI 6 MARS À 18 HEURES 30, SALLE DES FÊTES JACQUES DUCLOS.






NOTRE COMMENTAIRE :
SANS SURPRISE, ÉRIC GOLA FAIT PARAÎTRE SA LISTE APOLITIQUE : UNE LISTE DONT LA MOYENNE D'ÂGE EST DE PRÈS DE 48 ANS, LE DOYEN ÉTANT  GÉRARD DERVEAUX (70 ANS) ET LA BENJAMINE MARINE PLANQUE ( 25 ANS).
ON Y TROUVE D'ANCIENS FIDÈLES DE L'ÉPOQUE KRIVINE LCR DE 2001 COMME GÉRARD SOUILLAERT OU PHILIPPE CERMAK, D'ANCIENS ADJOINTS AU MAIRE ÉVINCÉS EN LEUR TEMPS PAR JEAN POT TELS QUE JACKY MAILLARD (EX PCF EN 1995, 2001), BERNARD LARRANAGA (EX PS EN 1995), OU ENCORE D'ANCIENS CONSEILLERS COMME ÉRIC MOLLET (DÉMOCRATE EN 1995).
MAIS POUR LE RESTE DE LA LISTE, IL S'AGIT, SAUF ERREUR OU OMISSION, D'UNE PREMIÈRE CANDIDATURE.
POUR L'INSTANT, LE PROGRAMME DÉTAILLÉ N'EST PAS ENCORE CONNU. TOUT AU PLUS, RENDEZ-VOUS EST DONNÉ À LA POPULATION LE 6 MARS PROCHAIN À 18.30 À LA SALLE DES FÊTES JACQUES DUCLOS POUR EN DÉBATTRE.

RAPPEL HISTORIQUE À VOIR CI-DESSOUS :
COMME ON LE VOIT, SUR CETTE LISTE DE 2001, ÉRIC GOLA SE VOULAIT 100% À GAUCHE, LES TEMPS CHANGENT, LES OPINIONS AUSSI... CE QUI EN SOI N'A RIEN DE RÉPRÉHENSIBLE (Il n'est d'ailleurs pas le seul à en avoir changé, il suffit de regarder la liste de ses camarades d'alors, passés dans "l'autre camp" entre temps...)


JACKY MAILLARD, L'UN DES ADJOINTS "KLEENEX" COMME L'ÉVOQUAIT CE TRACT DISTRIBUÉ EN 2008, ALORS QUE LA LISTE CONDUITE PAR JEAN POT ÉTAIT LA SEULE EN LICE,  SE RAPPELLE À NOTRE BON SOUVENIR... ET REPART EN CAMPAGNE DERRIÈRE ÉRIC GOLA, EN ESPÉRANT REPRENDRE PIED AU SEIN DU CONSEIL MUNICIPAL DONT IL AVAIT ÉTÉ "ÉVINCÉ AU DERNIER MOMENT ET PAR SURPRISE" L'EMPÊCHANT POUR DES DÉLAIS INSUFFISANTS DE "CONSTITUER UNE LISTE ALTERNATIVE".
CE QUI EST CHOSE FAITE EN 2014...
(on notera la pique acerbe adressée vraisemblablement à celui qui l'avait exclu, et dont on connaît la passion pour la chasse, sous forme d'une citation de Clémenceau selon qui "On ne peut jamais savoir ce qu'il peut advenir d'un homme qui possède à la fois une certaine conception de ses intérêts et un fusil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici votre commentaire