Après la campagne de 2014, Éric Gola, 53 ans, deux enfants et ancien de chez Eveole, se lance de nouveau dans la bataille des municipales. Le candidat malheureux entend se baser sur le score obtenu il y a six ans au second tour. Un socle solide pour conquérir la mairie selon celui qui est élu depuis 1989 et qui a été adjoint en 1995.
L’Observateur : Vous officialisez votre candidature pour les municipale, où en êtes-vous dans la constitution de votre liste ?
Éric Gola : Ma liste est complète avec les 27 noms nécessaires. Je n’ai eu aucun mal à m’entourer de gens compétents. Les attentes sont fortes sur la commune. Depuis un moment déjà des Guesninois me pressaient pour que je me présente à nouveau, étant déjà élu dans l’opposition.
Une fois élu quelles vont être vos priorités pour la commune de Guesnain ?
Mon premier chantier concernera la sécurité. Sur ce dossier en particulier les attentes sont fortes. Nos concitoyens se plaignent notamment de l’insécurité routière avec des axes principaux sur lesquels la vitesse est excessive. Nous instaurerons des zones 30 et réaliserons des ralentisseurs. Nous œuvrerons également afin d’éradiquer tous les trafics qui pourrissent le quotidien des Guesnisois.
Nous nous opposerons également au projet voulu pas la municipalité actuelle et mené par l’association prime Toit de création d’un centre pour jeunes actifs au sein de l’ancien bâtiment de l’union territoriale de prévention et d’action sociale, rue Paul-Éluard. Avant de s’occuper de personnes venant de l’extérieur, notre priorité reste les Guesninois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Déposez ici votre commentaire