jeudi 21 mars 2019


Le cahier de doléances installé en mairie ce samedi 23 février 2019 au matin n’a pas attiré les foules. Pourtant, la présence d’une bonne quinzaine de membres du conseil municipal, venus pour aider éventuellement à sa rédaction, promettait de belles discussions. Au total, 3 personnes se sont présentées, dont Bernard et Joëlle, déçus d’être si peu nombreux. Joëlle glisse malicieusement : « J’ai déjà écrit au président de la République et il m’a répondu à côté de la plaque, c’est pour cela que je viens ici parce que je veux des réponses pour nos retraites, et pas seulement… ». Bernard est déçu : « Je pensais qu’on aurait pu débattre avec les élus présents mais apparemment c’est pas prévu… » Maryline Lucas, maire, tempère : « Une réunion-débat sera organisée le 21 mars à la salle des fêtes à l’initiative du député Alain Bruneel.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici votre commentaire